mercredi 26 mars 2008

L'odeur du cafe - Opinion - Dominique

Le passage que j'ai lu (pages,chapitre); pages 46 a 50, chapitre 5

Sur quoi souhaitez-vous donner votre opinion?

*Je souhaite donner mon opinion sur les idees/la morale

En quelques lignes, donez votre opinion a votre equipe sur l'extrait que vous avez lu. Chacune de vos phrases doivent contenir les mots "je pense...parce que ..." ou des expressions similaires.


*Je pense que Da est une bonne grand-mere parce qu'ele raconte toujours des histoires a Vieux Os.

*A mon avis Vieus Os n'aime pas tellement Marquis parce qu'il marche crochu.

*Je pense que c'est la voiture de Devieux qui etait passee sur le chien de Vieux os parce que quand il le voit il n'arrete pas d'aboyer.

*A mon avis, quand la voiture de Devieux passe, c'est qu'il est midi parce quand Zette vient demander l'heure a Da elle dit que la voiture de Devieux vient de passer.

Aucun commentaire: